Protéger un cylindre qui dépasse

1

La porte est le premier accès par lequel un cambrioleur passe pour s’infiltrer. Les portes affaiblies sont des cibles faciles pour les malotrus. Ces portes affaiblies comportent souvent des cylindres qui dépassent, constituant ainsi un bel appât pour les voleurs. Avec des outils d’arrachage, la porte faible s’ouvrira facilement. Cependant, sachez qu’il existe des moyens de protéger un cylindre efficacement. Contactez un serrurier paris pour ce faire.

Quelques dispositifs pour bien protéger un cylindre

  • La rosace blindée : si votre porte est munie d’une rosace à l’extérieur, sachez qu’il existe des protèges cylindres en forme de rosaces blindées. Ces dispositifs sont fixés avec des vis traversant. Mes rosaces blindées perfectionnent la sécurité du cylindre.
  • La poignée de porte blindée : si votre porte est comporte des poignées sur plaques, vous pourrez y fixer des garnitures blindées sur plaques. S’il s’agit d’une porte d’appartement, optez plutôt pour une poignée palière extérieure. Mais la meilleure alternative serait de choisir un ensemble de porte blindée à double béquille. Les ensembles de portes offrent un niveau de sécurité assez conséquent.
  • Les cylindres anti-arrachage et anti-casse sont également des dispositifs extrêmement dissuasifs. Certains cylindres de haute sécurité sont munis de barres de renfort au niveau du stator. Visibles de l’extérieur, ces barres protègent le cylindre contre la casse ou l’arrachage.
  • Les cylindres auto-cassant sont des cylindres de sécurité à clés brevetées qui se cassent d’eux-mêmes en cas de cambriolage. Ce processus ne permet pas au malotru de poursuivre sa tentative. Par ailleurs, le propriétaire pourra ouvrir sa porte grâce à un système pouvant conserver 5 goupilles fonctionnelles. Ceci permet l’ouverture de la porte avec des clés. Mais l’installation de ce genre de cylindre requiert l’intervention d’un serrurier.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s