Ouvrir une porte bloquée

10

Lorsqu’une porte bloque, il est impératif de contacter un serrurier Lyon pour ouvrir la porte. Une porte bloquée peut arriver dans plusieurs cas : la perte des clés, serrure endommagée, clé usagée, dysfonctionnement du mécanisme, tentative de cambriolage échouée, porte claquée par mégarde… Dans ces situations, plusieurs alternatives s’offrent à vous pour ouvrir la porte.

Ouvrir la porte avec une carte

Ouvrir la porte avec une carte est une méthode d’ouverture permettant de ne pas endommager la serrure. Cette alternative est souvent mise en pratique dans le cas d’une porte claquée qui ne comporte pas de poignée à l’extérieur pour actionner la serrure. Le principe de cette méthode consiste à utiliser une carte rigide à insérer entre la porte et le bâti. Cette méthode fonctionne dans 80 % des cas, car certaines serrures sont protégées contre cette technique.

Ouvrir la porte par perçage

Dans le cas d’une porte verrouillée, c’est la méthode à utiliser. Cette technique consiste à percer la serrure par le biais d’une perceuse ou d’une fraiseuse. Mais il est préférable d’utiliser une fraiseuse, car certaines serrures disposent d’excellentes protections contre le perçage. Cette méthode oblige cependant à remplacer la serrure ou le cylindre une fois percé.

Ouvrir la porte par le crochetage

 Le crochetage de serrure est une méthode impliquant une expertise particulière. Un expert du crochetage peut déverrouiller n’importe quel type de serrure. N’endommageant pas la serrure, cette technique consiste à utiliser des crochets, des entraîneurs, des pistolets ou des clés de frappe, pour ouvrir la porte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s